dimanche 9 août 2009

au pays des nuits blanches, de l'ivresse,de la débauche, de la fumée de cigarette, des ours polaires et des écureuils de corée.

Ceci est une histoire pour enfants-si vous n'êtes pas un enfant,vous ne devriez pas la lire.
Il y avait une fois, un garçon nommé Milo qui vivais avec sa mère,sa soeur,son oncle et son chien, et le nom de son chien était aussi Milo et le fait que son chien avais le même nom que lui le dérangais vraiment, sa le fesais se sentir triste,au pauvre Milo. Vous vous demandez alors pourquoi Milo avais nommer Milo Milo,surtout puis-ce que cela le rendais triste. La réponse à cette question est que vous ne devriez pas penser tellement, ne vous demandez pas s'la et souvenez vous, "la vie est plus facile les yeux fermées," comme John Lennon à dit. Bref,un jour le chien partis faire une tour dans les bois et ne revint plus, basé sur l'ouverture de cette histoire, vous devez penser que Milo n'était pas touché par la disparition de sa mascote, mais en effet celle-ci le rendit triste,très triste. Là maintenant je suis sure que vous cherchez la moral de cette petite histoire: La voila donc : quand vous n'avez pas de but dans vos act, vous gaspillez votre temps - vous n'êtes pas un enfant, cependant vous lisez cette histoire (!), donc quel est le putain de probleme avec vous?!



"Voici mon secret. C'est tout bête : On voit clairement seulement avec le coeur. Tout ce qui est essentiel est invisible aux yeux." Le petit prince.